ISA PROTECTION
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Isa protection
une sécurité d'exception
pour des clients d'exception

Nos offres d’emploi d’agent de protection

Nos offres d’emploi d’agent de protection

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évolutive dans le domaine de la sécurité ? Découvrez nos offres d’emploi d’agent de protection sur Paris et tout le territoire national. Notre société propose régulièrement des offres de recrutement pour différentes spécialités dans la sécurité ! Rejoignez-nous !

Procédure de recrutement

Soucieux de vous garantir des prestations adaptées à vos besoins, le recrutement suit une procédure pointilleuse :

  • Dossier personnel exigé (agrément préfectoral, références, formation…)
  • Entretiens individuels
  • Aptitude physique
  • Motivation et faculté d’adaptation

ISA PROTECTION  recrute des agents

Les exigences : tout salarié d’une entreprise de protection physique des personnes doit détenir une carte professionnelle et justifier de son aptitude professionnelle.

  1. Obligation de détenir une carte professionnelle
    C’est au salarié d’adresser sa demande de carte professionnelle auprès de la préfecture de la région dans laquelle il habite. Elle ne pourra être délivrée que si :
  • Le demandeur n’a été condamné à aucune peine correctionnelle (et a fortiori criminelle) inscrite au bulletin n°2 ou figurant dans les fichiers de police à finalité de police judiciaire.
  • L’enquête administrative ne révèle aucun contraire aux bonnes mœurs, à la sécurité des biens et des personnes ou à la sécurité de l’État.
  • Le demandeur ne fait l’objet d’aucun arrêté d’expulsion en vigueur ou d’aucune interdiction du territoire français. La préfecture attribue un numéro de carte professionnelle à l’agent de sécurité, valable cinq ans sur l’ensemble du territoire.
  1. Justification de l’aptitude professionnelle
    Les salariés des entreprises privées de sécurité doivent justifier de leur aptitude professionnelle préalablement à leur recrutement. Elle est reconnue :
  • soit par l’obtention d’un diplôme, d’un certificat ou d’un titre professionnel reconnaissant l’aptitude à exercer des activités privées de sécurité en tant que salarié,
  • soit par une ancienneté professionnelle dans le même type de fonction et pour la même activité,
  • soit en ayant occupé certaines fonctions dans la police ou la gendarmerie nationale.

Aucune embauche ne pourra aboutir si le futur employé n’est pas titulaire de cette carte.

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